C’est la révolution sur les chaussures de ski depuis des années ! En effet, ce nouveau système Grip Walk équipe toutes les nouvelles chaussures de ski du marché.
– Une bien meilleure adhérence pendant la marche pour rejoindre les pistes de skis. Antidérapantes, elles permettent d’éviter les glissades intempestives au bord de la route ou dans les magasins de location de matériel. Le déroulé de marche est plus facile et naturel.
– Plus souple, cette nouvelle semelle de ski permet une sensation de glisse plus naturelle et une meilleure flexion pour plus de précision.
– Durabilité de votre chaussure de ski. En effet, il est possible de changer facilement les talonnettes avant et arrière de la chaussure de ski Grip Walk pour prolonger la durée de vie de vos chaussures de ski.
– La transmission chaussure/ski est plus précise pour une meilleure sensation sur les pistes et le déclenchement de la fixation en cas de chute est meilleur.
– Les chaussures de ski Grip Walk se règlent plus simplement sur les skis. Les réglages sont facilités pour garantir la sécurité du pratiquant.
Pour des raisons de sécurité, les skis doivent être compatibles avec les chaussures de ski Grip Walk. Les skis les plus récents (à partir de 2018) sont, pour la plupart, compatibles.
Pour savoir si votre paire de ski est compatible Grip Walk, il suffit de regarder sur la plaque de fixation. Le logo Grip Walk est imprimé sur la butée de la fixation.
La semelle Grip Walk s’adapte aussi à toutes les fixations de randonnée qui répondent à la norme ISO13992.
Le système semelle/fixation GripWalk est compatible avec une multitude de produits et de marques de ski.
Le système Grip Walk est aussi déployé sur les chaussures de ski pour les enfants.
Découvrir notre sélection de chaussures de ski !
A lire également :
– Bien choisir son casque de ski
– Quel sac à dos choisir pour skier ?