Click & Run Solidaire, une course connectée dans toute la France.

Après une première édition réussie qui s’est déroulée au CREPS de Boulouris, la course éco solidaire ne baisse pas les bras, s’adapte à la conjoncture sanitaire et propose une nouvelle édition inédite sous une forme connectée dans toute la France : le Click&Run. Le 4 et 5 juin 2021 un seul mot d’ordre : la solidarité !

Le Click&Run solidaire appelle tous les sportifs et non sportifs, marcheurs(euses) , marcheurs(euses) nordique ou coureurs(euses) de tout niveau et de tout âge, des quatre coins de la France, à un élan de solidarité sportif pour créer du lien et de l’espoir en ces temps de crise sanitaire. Ce sera aussi l’occasion de faire découvrir notre beau pays en photos.

Pour participer à cet événement ouvert à tous, il suffit de :

> s’inscrire sur Sportips.fr,

> réaliser le nombre de kilomètres souhaité sur l’un des deux jours de l’événement,

> partager son circuit et ses photos sur la page facebook de l’événement avec le hashtag #courseecosolidaire.

Il est même possible de s’inscrire en équipe, entre ami(e)s, entre salariée(e) d’une même entreprise…

En plus de cet élan de solidarité, de belles récompenses seront mises en jeu pendant ces 2 jours.

Rendez-vous sur la page facebook du Click&Run pour en savoir plus et pour inviter des ami(e)s à participer.

Pour toutes infos complémentaires : courseecosolidaire@gmail.com

Clara Quay-Thevenon

Habitant au cœur des montagnes, dans le massif de la Chartreuse, je vis dans un environnement qui me passionne, autant par sa beauté et sa quiétude que par l'évasion qu'il offre. Dès que les sommets blanchissent, je m'évade en ski de randonnée (splitboard) pour profiter de la neige fraîchement tombée. Le reste de l'année, j'en profite pour marcher autour de la maison puisque c'est un point de départ de nombreuses randonnées. En plus de permettre à mon corps de se dépenser, marcher m'offre un moment de grande détente en pleine nature, semblable au yoga que je pratique depuis une dizaine d'année. Cette passion pour le yoga m'a amené à débuter l'enseignement de l'Ashtanga yoga, en plus de mon activité de journaliste (montagne et sports outdoor) que j'exerce depuis plus de dix ans. Maman d'une petite fille de 2 ans, je prends plaisir à lui faire découvrir les trésors de la nature qui nous entoure, pour qu'elle ait, elle aussi, envie d'en profiter et d'en prendre soin.