Le couvre-casque ski, l’accessoire ultime des petits et grands enfants

Avec le couvre-casque ski, joindre l’utile à l’agréable n’a jamais été aussi bien réussi. Adoré des enfants, le couvre-casque est bien plus qu’un simple accessoire rigolo puisqu’il permet aux jeunes skieurs de porter leur casque de ski avec le plus grand des plaisirs.

Rien de tel qu’un couvre-casque ski pour mettre une touche de fun sur les pistes. Idéalement conçu pour personnaliser et protéger un casque de ski, cet accessoire tendance permet aussi et surtout de convaincre les skieurs en herbe de porter un casque et de le garder toute la journée pour skier. Se mettre dans la peau d’une licorne, d’un monstre ou encore d’un pirate, voir même de spider-man pour aller skier, qui dit mieux pour prendre un maximum de plaisir à glisser ?

Le choix et la fantaisie ne manquent pas avec les modèles des marques Barts et Dani créations. Proposés en taille unique, il sont faciles à installer grâce à leur composition en tissu extensible à base d’élasthanne et leur finition élastique. Les grands enfants peuvent aussi en profiter puisque les modèles s’adaptent sur les casques de ski adulte. Lequel entre la licorne et le pirate, arrivera le plus vite en bas des pistes ?

Bon à savoir : les couvre-casques peuvent s’utiliser toute l’année, sur un casque de ski puis sur un casque de vélo.

Voir notre sélection de couvre-casques.

A lire également :
Choisir du matériel de ski enfant, astuces et conseils
Couvre casque, masque de ski: Tout pour des vacances réussis

Clara Quay-Thevenon

Habitant au cœur des montagnes, dans le massif de la Chartreuse, je vis dans un environnement qui me passionne, autant par sa beauté et sa quiétude que par l'évasion qu'il offre. Dès que les sommets blanchissent, je m'évade en ski de randonnée (splitboard) pour profiter de la neige fraîchement tombée. Le reste de l'année, j'en profite pour marcher autour de la maison puisque c'est un point de départ de nombreuses randonnées. En plus de permettre à mon corps de se dépenser, marcher m'offre un moment de grande détente en pleine nature, semblable au yoga que je pratique depuis une dizaine d'année. Cette passion pour le yoga m'a amené à débuter l'enseignement de l'Ashtanga yoga, en plus de mon activité de journaliste (montagne et sports outdoor) que j'exerce depuis plus de dix ans. Maman d'une petite fille de 2 ans, je prends plaisir à lui faire découvrir les trésors de la nature qui nous entoure, pour qu'elle ait, elle aussi, envie d'en profiter et d'en prendre soin.